Nancy McKeraghan 2018-03-05T13:40:07-05:00

Président

Nancy McKeraghan a mis sur pied l’Association de l’immersion française de la région de York en 1982, regroupement qui deviendra le chapitre local de Canadien Parents for French pour ladite région. Pendant plus de vingt ans, elle a occupé divers postes administratifs aux niveaux local, provincial et national.

Au sein du conseil d’administration du chapitre CPF-Ontario, Nancy a été membre non-désigné, membre au comité de promotion et représentation (8 ans) et à celui des statuts et règlements (8 ans), trésorière (4 ans) et vice-présidente (2 ans).

Nancy a contribué au niveau national de CPF en 2015/16 en tant que membre du comité des statuts et règlements. Elle a développé une expertise en matière de  politiques et statuts ainsi qu’en gouvernance et développement de chapitres.

À titre de membre du comité administratif du conseil scolaire de la région de York, Nancy s’est impliquée dans les dossiers touchant le programme scolaire au secondaire, le transport et les questions concernant les locaux scolaires. Dans son rôle de présidente du conseil des parents de l’école secondaire Aurora, elle a rédigé la constitution de l’établissement. Enfin, depuis plus de deux décennies, elle parraine une bourse pour les élèves du secondaire en immersion française.

En tant que présidente, Nancy a hâte d’apporter une contribution à CPF qui bénéficiera aux enfants, aux parents, aux éducateurs et aux communautés partout au Canada.

Champs d’expertise :

  • Statuts, politiques, gouvernance et documents règlementaires
  • Développement de chapitres; dossiers rattachés aux locaux
  • Gouvernance et appui en représentation

 

WOULD YOU LIKE TO
ADVERTISE WITH US?

Learn More